Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de cafe-racer.bmw.r100s.over-blog.org
  • : transformation d'une bmw r100s de 1980 en un café racer
  • Contact
28 août 2012 2 28 /08 /août /2012 19:05

je cherchai  une photo, un dessin ou autre chose pour mettre sur ma page d'accueil, je me suis donc mis a la recherche et je suis tombé sur un blog (il est dans les liens) Turboflat! de chouettes dessins de racer et des pin-up!en voici quelques une!

01 05 2012 22 35 54 - Copie            Ace-of-Spades-fbk - Copie

 

 

 

 

 

                                      Caf Racer Daytona Mombaerts Turboflat couleur02 - Copie

 

 

interceptor r90s - Copie         pinup-bmw-couleur

 

 

 

 

r90s-special-turboflat                   

 

caferacer-turboflat - Copie

Rocket Garage Pinup 

alors?? chouette non??? moi je suis fan!!!!!!!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

X
Merci! Bravo pour votre joli flat!
Répondre
C
<br /> <br /> De rien Philippe! J'adore ton travail que je suit quotidiennement sur Facebook!<br /> <br /> <br /> <br />